Enduit décoratif à la chaux : l’intemporel

Enduit décoratif à la chaux

Faites entrer la nature !

Beige sable, lumineux, vibrant de matière, l’enduit décoratif à la chaux Calcina est adapté à tous les supports, modernes comme anciens.

Transformer votre intérieur avec un enduit chaux

A la fois brut, naturel et extrêmement élégant, l’enduit Calcina donne une touche authentique à votre intérieur. Tout en matière et légèrement sablé, il capte la lumière et se marie avec de nombreux styles de décoration : contemporain, indus, épuré, rustique ou chabby…

Naturellement beige clair, il peut également, selon les envies, être teinté dans la masse ou recouvert d’un badigeon de chaux coloré.

100 % naturel, à base d’un mélange de chaux hydraulique et de sable, l’enduit décoratif Calcina laisse respirer le support. Sans émission de COV, il préserve la qualité de l’air.

Intemporel, l’enduit chaux est héritier d’un savoir-faire ancestral. Il couple qualité esthétique et performances techniques.

Rénover en beauté !

Très couvrant, l’enduit décoratif Calcina est idéal pour la rénovation. Associer avec la Base 1 ou la Base + de chez Color Rare, il s’applique sur toutes les surfaces, même les plus difficiles. A base de chaux hydraulique, il s’adapte aussi aux pièces humides.

Notre test en boutique Chaux’Room à Toulouse :

Dans notre boutique Chaux’Room à Toulouse, nous avons redonner une âme à un mur couvert de vieux carrelage et présentant de nombreux défauts (le tout sans dépose !)

Pour plus d’informations, découvrir les techniques d’application et toutes les possibilités de la Calcina, rendez-vous en boutique Chaux’Room à Toulouse ou contactez-nous.